lundi 28 mai 2012

Merci !!!


J'ai vraiment passé une super année à l'EOI. J'ai aimé travaillé avec chacune des classes, je vous l'ai dit et redit ces derniers jours mais c'est tout à fait vrai et vous allez tous terriblement me manquer.

Bonne chance pour les examens qui viennent de commencer, ne stressez pas je suis sûre que vous allez tous réussir brillamment :^)

Je ne vais pas arrêter le blog tout de suite, pendant l'été je vais essayer suivant le temps que j'aurai de vous conseiller des films et de la lecture, pour que vous ne perdiez pas votre français ;^) mais toujours en se faisant plaisir bien sûr !
Et puis je n'ai pas envie de rompre le contact tout de suite...

Bises à tous !!!




L'illustration ci-dessus est tirée du blog BD de Diglee, une illustratrice que j'aime beaucoup ! Filez sur son blog !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire