mercredi 2 mai 2012

Cœur de pirate

0


Cœur de pirate est une jeune chanteuse québécoise de 22 ans qui connait un grand succès en France depuis 2009. Elle est auteur, compositeur et interprète.
Tête d'ange, timbre de voix particulier et tatouages en font une artiste atypique.

Je vous mets ici seulement quelques chansons, mais j'adore tout son album, je peux l'écouter en boucle sans jamais me lasser !

Sa chanson la plus connue est Comme des enfants, récompensée par une Victoire de la musique de la meilleure chanson originale.







 
 (je ne trouve pas le clip pour l'instant de cette dernière chanson)

En novembre 2011, elle a sorti un  nouvel album intitulé Blonde qui connait lui aussi un joli succès.
Comme vous le savez, ''blonde'' désigne la couleur des cheveux... mais au Québec, une ''blonde'' c'est aussi et surtout la petite amie (l'amoureuse).  
Et parce ce que je suis Verseau... ^_^






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire