vendredi 1 juin 2012

"Tout ce qui brille"

La chanson du film pour commencer dans la bonne humeur :^)


Tout ce qui brille est un des succès du cinéma français en 2009, une comédie sur l'amitié que je vous conseille de regarder.

Synopsis:
Ely (Géraldine Nakache) et Lila (Leïla Bekthi) sont comme deux sœurs. Elles se connaissent depuis l'enfance, partagent tout et rêvent ensemble d'une autre vie. Elles vivent dans la même banlieue, à dix minutes de Paris.
Aujourd'hui, Ely et Lila ne veulent plus être à dix minutes de leurs vies. De petites embrouilles en gros mensonges, elles vont tout faire pour essayer de pénétrer un monde qui n'est pas le leur où tout leur semble possible.

Comme je vous l'ai dit, je vais surtout faire des articles sur le cinéma et la musique pendant l'été (on va dire qu'on est déjà en été!), si vous pouvez voir les films dont je vous parle, n'hésitez pas à m'écrire en commentaire votre avis!

Pour finir, la bande-annonce:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire